Translate

lundi 7 mai 2018

L’UE évalue les besoins en formation des agences frontalières palestiniennes

EU Neighbours South

Comme première étape dans le processus d’évaluation des besoins en formation (EBF) des différentes agences opérant sous l’Administration générale palestinienne pour les frontières et les points de passages (General Administration for Border and Crossings – GABC), l’EUBAM Rafah a piloté une session d’une journée entière avec la direction de la GABC.

La réunion a eu lieu le 29 mars à l’hôtel Oasis à Jéricho et a rassemblé les chefs de département et les chefs d’agences frontalières affectés à la GABC. Elle a été ouverte par les remarques liminaires de Guenther Freisleben, chef de la mission de l’Union européenne d’assistance à la frontière pour le point de passage de Rafah (EUBAM), et Iyad Salameh, chef du département des relations internationales de la GABC.

En préparation du thème principal – le débat et l’évaluation des besoins en formation des différents organismes opérant aux frontières – le chef de mission a présenté un bref état des lieux, y compris les réalisations de la mission au cours des mandats précédents ainsi que les plans et les défis à venir.

Pour en savoir plus
Mission de l’Union Européenne d’assistance aux frontières à Rafah (EUBAM Rafah)- Site internet

Également disponible en

Aucun commentaire: