Meda Finance 2010 : Invest in Med encourage les investissements en Méditerranée

Le programme Invest in Med, financé par l’UE, participe actuellement à la conférence Meda Finance 2010 organisée les 19 et 20 octobre au Caire en Égypte. Il entend profiter de l'occasion pour promouvoir ses initiatives et encourager les investissements et les partenariats en Méditerranée.
D’après une annonce, la conférence Meda Finance 2010, qui rassemble bailleurs de fonds, investisseurs et banquiers, présente une revue des financements disponibles pour soutenir les PME méditerranéennes et est l’occasion pour Invest in Med de valoriser ses initiatives au service de l’investissement et des partenariats d’affaires.
Invest in Med est un réseau euro-méditerranéen d'organisations financé par l’UE à hauteur de 9 millions d’euros.

Ce réseau se consacre à la promotion des investissements et à la facilitation des échanges commerciaux. Il renforce la collaboration des PME et les échanges des meilleures pratiques.
Il vise à accroître les capacités et l’efficacité des agences méditerranéennes de promotion des investissements et, par conséquent, permet l’accroissement des investissements étrangers directs dans les pays partenaires méditerranéens.
Cette plateforme multinationale a apporté son soutien au développement économique de la région méditerranéenne et elle renforce la coopération entre les agences européennes et méditerranéennes de promotion des investissements.
Plus d'information : http://www.invest-in-med.eu/fr/alaune-Invest+in+Med+%C3%A0+la+conf%C3%A9rence+Meda+Finance+au+Caire+le+19-20+octobre+2010-52.html
.

Aucun commentaire: